Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
8 avril 2013

Première création !

19 Février 2013

 

**********

 

Et puis....

Les pétales de la rose de Lililazuli

émerveillent ma petite fille,

ma jolie Camille.

" Maman tu peux me faire des robes, des tuniques ?"

alors, j'apprends, je m'applique.

Je commence par une blouse bleu nuit,

pour faire plaisir à ma petite chérie.

 

**********

 

Patron : Galway de "c'est dimanche" - pli couché asymétrique transformé en pli creux central.

Tissus : popeline bleue nuit.

Biais : Liberty Adeladja.

 

**********

 

photo_1_

photo_2_

photo_3_

photo_4_

photo_5_

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogo !! je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé sur le mien :) <br /> <br /> et je vais m'empresser de m'abonner à ta newsletter car j'adore ce que tu fais !! entre parenthèse si tu pouvais me donner ton secret pour coudre des rectangles (le plastron de ton galway) aussi droit, je te serais infiniment reconnaissante car perso j'ai beau couper correctement, coudre droit et tout et tout dès que je retourne mon truc soit j'ai une pointe qui ressort trop ou pas assez....bref c'est jamais tip top alors là je suis franchement jalouse lol et je ne me lasse pas de regarder ta galway !!!<br /> <br /> à très bientôt !!
W
Bravo pour ces très jolis débuts! C'est plus que prometteur.
P
Oh j'avais pas vu la barrette, elle est très sympa !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité