Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
9 avril 2013

Des Noeuds !

Envie de fleurs, de noeuds, de rose, de vert,

J'en ai assez de l'hiver !!!

Alors je continue mes confections d'été,

pour le plus grand bonheur de ma poupée.

Dure, dure pour maman à réaliser,

cette tunique à bretelles nouées.

**********

Patron : Little girl - tunique à bretelles nouées

Tissus : Liberty Fairford rose et popeline rose

Biais : Eurodif

Passepoil : Mercerie Versailles

**********

face

face_de_loin

gros_plan_haut

dos Dos

gros_plan_biais_et_passepoil

gros_plan_passepoil

barrette

 

Publicité
Commentaires
L
Du Liberty, j'adooooooooore! Moi je me suis lancée dans le loisir créatif pour faire les faires-parts style "Liberty" de baptême de Choé. Le thème est lancé, ce sera du Liberty! Si Chloé a des cheveux d'ici le mois d'août (baptême prévu le 07 septembre), pourrais tu me dire comment faire de jolies petites barrettes Liberty? Cela donnera un peu de couleur comme les vêtements sont tous blancs!
N
T'assures !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité