Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
14 avril 2013

Libellules jumelles....

Pour deux p'tites merveilles

voici les libellules jumelles

rose ou violet,

chacune y voit son intérêt.

C'est pour moi,

la première fois

que je couds pour d'autres filles

et non pas pour Camille.

J'espère qu'elles seront heureuses.

Moi, je suis peureuse,

De mon travail, je suis conquise,

mais pour elles, c'est une surprise.

**********

Patron : Citronille - "Eliette"

Tissus : Lin - mercerie locale

Biais : Liberty Capel rose et Liberty Capel violet

 

vue de face

vue de face - gros plan noeud

vue de dos

vue de dos - gros plan libellule

vue de face

vue de dos

vue de dos - gos plan

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites robes. Grâce a votre post sur cdimanche d'hier, je découvre votre blog que je parcoure du début à la fin! Je suis débutante mais progresse moins vite! J'aime beaucoup ce que vous faite.<br /> <br /> Bonne journée, Lautence
M
c'est superbe !bravo
B
Bravo pour tes débuts en couture, c'est impressionnant tous ce que tu as déjà réussi à faire!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité