Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
12 avril 2013

P'tit foulard

Avec beaucoup d'imagination,

vous comprendrez ma conception !

Ba oui... des adultes "mannequins"

Je n'en ai point.....

Alors mon cintre suffira,

Pour vous montrer ma dernière créa

Un petit foulard en Liberty Mitsi gris,

Confectionné pour une amie,

Doublée de batiste grise.

je suis éprise.

**********

Tissus : France Duval-Stalla

**********

non_nou_

nou_

Publicité
Commentaires
H
bonjour bravo pour tes eliettes qui me donnent envie de reprendre ce patron et de jouer avec du biais liberty, BRAVO!<br /> <br /> Juste une question es tu parti au hasad pour ton foulard? ESt-ce juste un carré? merci beaucoup
M
c'est superbe , j'adore le gris ..non en fait , j'adore tes créations tout simplement ..
L
Quel beau foulard, et dans deux de mes tissus préférés en plus ! (message subliminal)
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité