Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
24 avril 2013

p'tite envie d'origami...

Pour mon p'tit poupon,

euh... ok... à 6,5 ans... mon p'tit garçon,

j'avais une folle envie,

d'origami...

Alors mon carré,

Il faut bien l'avouer,

il était bien réussi.

( ça fait pas de mal un peu de flatterie !)

Mais le patron...

ah bon il avait un nom ?????.....

je me suis tellement raté,

si vous saviez !!!!!!

Les mesures.....

Ah... c'est important en couture ????

Enfin, malgré tous mes débats,

C'était la CATA !!!

Alors complétement attristée,

la marinière de mon garçon j'ai abandonné !

**********

Mais l'origami,

J'en avais toujours une folle envie.

Fini la marinière à carrés et bonjour les plis,

les fleurs, le bleu, le gris, la broderie...

En tant que débutante, je prends un gros risque,

de rater et d’être à nouveau triste.

Mais après cet échec, j'avais envie de rebondir

et évidement de réussir.

Mais cette nouvelle création,

ne sera point pour mon garçon,

mais pour ma fille,

qui en a déja les yeux qui pétillent.

Alors pour cette tunique Sakura,

Voici le résultat ....

**********

Patron : Tunique Sakura - du livre " Couture origami" Céline Girardeau - créa passion.com

Tissus : Popeline - mercerie locale

biais : gris orage - mercerie locale - broderie maison, grâce à ma super MAC :-)

**********

vue de face

 

vue de face

empiècement haut

 

gros plan haut

gros plan empiècement haut

 

empiecement haut

haut manche

 

Haut de la manche

manche

 

manche

biais brodé maison

biais brodé maison

barrette

 

barrette

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Ça rend super bien dis donc ! Bravo !
A
jadore cet tunique moi qui avait jamai vu un vetement en origami vous avez tres bien travailler . Je sais pa si vous ete repassez a la boutique mes je suis en arret maladie e jreviendrais pas .j'ai adorez vous servir et je continurais a venir voir vos creations <br /> <br /> bne soiree amelie
M
C'est magnifique Mention" genial " pour le biais brodé maison !!!
C
C'est superbe ! Ce livre me tente bien ;)
A
c'est très joli! ce modèle me fait de l'oeil... ainsi que d'autres modèles du livre... oh là là! que ma to do liste est longue! lol en tout cas j'aime beaucoup ta tunique sakura!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité