Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
11 mai 2013

C'est l'histoire d'un P'tit garçon...

Je suis un p'tit garçon de 6,5 ans un peu déçu,

que ma maman n'ai pas encore pour moi vraiment cousu !

ok ma maman est une débutante en couture,

mais, d'elle même, elle devrait être plus sure...

et trouver son inspiration,

pour moi son p'tit garçon.

Elle n'est pas contente de ses ratures...

pourtant elle a bien réussi une veste Oberweiden de c'est dimanche sans égratignures !!!

Alors comme ma maman n'y arrive pas,

j'ai décidé de franchir le pas.

Avec mes p'tites mains, j'ouvre le placard ou se cachent tous ses trésors,

et je vais les faire, moi les efforts !

je ne le sais pas, mais ma maman me regarde admirative,

moi son p'tit garçon qui jamais ne se démotive !

**********

Je dessine mon patron

je_dessine_mon_patronje découpe mon papier

Je_d_coupe_mon_papierje reporte sur le tissu

Je_reporte_sur_mon_tissuje découpe mon tissu

"faut que je change de ciseaux"

Je_d_coupe_mon_tissuje m'installe a la MAC de ma maman (j'avoue qu'il me surprend....)

"je mets bien le tissus la, je baisse le pied, l'aiguille..."

Je_m_installe_sur_la_MACma maman dit toujours que les fils ne doivent pas dépasser

Aucun_fil_ne_doit_d_passeret voila ma première création

Et_voil__mon_premier_r_sultat

Publicité
Commentaires
C
Waou !! Il est génial ton fils
A
eh bien! chapeau! continue, jeune homme! lol
L
C'est trop mignon!
P
Il est trop fort ;-)<br /> <br /> Mais on le savait...
P
Je trouve ça génial que ton loulou ait envie que tu lui apprennes à coudre, quels moments de complicité entre vous ! Est-ce que Camille t'a réclamé aussi ?<br /> <br /> Bises et bon week-end !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité