Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
3 juin 2013

1 Léon, 2 versions ...

Tout a commencé,

un soir au moment de me coucher.

J'envoie un SMS à ma marraine de couture

pour lui raconter mes progrès, mes ratures :

 

P'tite Clé: " Sur ma robe que je croyais terminée,

je vais tout devoir recommencer."

(NDLR : robe qui depuis a été postée le 21 mai)

Lilylazuli : " Quand on est fatiguée,

il faut savoir s’arrêter."

P'tite Clé : " bla, bla, bla..."

Lilylazuli : " bla, bla, bla..."

 

Puis, on se met à "textoter" ou envoie de smouth :-) patron,

et nous avons craqué, chez Papillon & Mandarine, pour Léon.

( NDLR : Lilylazuli et P'tite Clé

à la seconde près ont cliqué,

chacune de leur coté,

pour le commander.)

P'tite Clé : " bla, bla, bla..."

Lilylazuli : " bla, bla, bla..."

 

Quelques SMS plus tard,

(NDLR : Il fait maintenant nuit noire)

Et si............................

on se faisait un défi ????

P'tite Clé : " bla, bla, bla..."

Lilylazuli : " bla, bla, bla..."

 

Ou plutôt... si on se faisait un échange...

pour nos démons, nos anges !

Ba woui parce que nos quaKranetdemi,

sont "les copines pour toute la vie".

Alors Lilylazuli coud pour la mienne,

et P'tite Clé pour la sienne.

 

P'tite Clé : " bla, bla, bla..."

Lilylazuli : " bla, bla, bla..."

 

Et puis elle me souhaite une bonne nuit,

et moi, euh... ba... je rallume l'ordi...

"Dans quoi je me suis lancée,

je suis complétement toquée !"

Stress, peur...

il faut que je sois à la hauteur !!!

je ne vous raconte pas,

tous les états

par lesquels je suis passée,

sinon vous allez vous lasser.

Alors place aux photos de Léon que, pour Lilylazuli, j'ai fais,

en espérant qu'à la Rose, il plait.

**********

Patron : Léon de P&M - taille 6 ans

Tissus : Fleurs des iles - Petit Pan et Popeline orange

Flex : les p'tites bricoles de BiBi

**********

Place aux photos... pour que la surprise soit totale ma fleur pose avec le Léon destiné à la Rose

Leon_vue_de_face

leon_vue_de_dos

pate

haut_vue_de_face

haut_vue_de_dos

flex

fleur_dos

surpiqures

vue_face_TS_sorti

vue_de_face_TS_rentr_

vue_de_dos_TS_sorti

vue_de_dos_TS_rentr_

poche

 Et maintenant je vais aller chez une Une rose sur la lune pour découvrir et admirer,

(vous aussi, il faut y aller)

le Léon que ma poupée va porter !

Publicité
Commentaires
A
jadore c tro chou
L
Jm bqp le 1 top :)
B
de très jolies choses par ici........... je repasserai
P
Très sympa cet ensemble! Ces couleurs pleines de pepsine, j'adore!
S
suis absolument in love de ton Léon (mais prk j'hésite encore a cliquer pour valider mon panier ???)
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité