Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
13 juin 2013

C'est bientôt l'été...

HEIN ???

Nous sommes au mois de Juin ???

C'est même bientôt l'été....

Si si... c'est noté sur le calendrier !!!

Par contre... ne regardez pas le ciel...

Vous n'y verrez pas le soleil !!!

Même les photos...

il faut les faire sous le préau !!!

Mais ne perdons pas espoir,

l'été va venir nous voir.

Alors p'tite robe, brillant, étoiles, et couleur rose,

C'est parti nous prenons la pose...

**********

Patron : Robe minute de France Duval Stalla (il est gratuit... merci !)

Tissu : Crépon rose étoiles France Duval Stalla

Élastique bicolore France Duval Stalla

**********

vue de face

vue de face 2

vue de face haut

gros plan elastique

j'ai utilisé l'élastique bicolore façon biais

vue de dos

Légère modification du patron avec ce nœud dans le dos

dos gros plan bretelles et noeud

Biais en bas de la robe .... oui je suis fan du biais :-)

gros plan biais

Publicité
Commentaires
M
Tres chic..
A
craquante cette robe: les étoiles, ça brille, le petit noeud, les biais... pourvu qu'elle puisse la porter car avec ce froid...
P
Bah j'avais laissé un commentaire il est passé où ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je disais juste que j'adore cette robette, qui a l'air si légère, parfaite pour cet été !
L
Mmmm ce dos croisé qui découvre les zones à bisous...
T
très jolie robe qui va à merveille à ta puce :)
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité