Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
23 juin 2013

Jamais deux sans trois ...

Ma Camille a des amies,

toutes très jolies.

La maman de l'une d'entre elles, Oriana,

m'a fait confiance à moi,

pour faire une p'tite cousette,

pour sa fille très coquette.

On dit jamais deux sans trois,

alors encore une fois,

Voici une Eliette

pour une jolie fillette !

**********

Patron : Eliette de Citronille

Tissus : Popeline rose et biais en Liberty Fairford vert & rose

**********

IMG_7201

IMG_7180

IMG_7192

P'tites appliques faites maison en forme de fleur et Liberty Fairford rose et vert.

IMG_7188

IMG_7182

IMG_7187

 

IMG_7179

Trois p'tites fleurs rajoutées sur le biais de l'encolure.

IMG_7189

 

IMG_7190

IMG_7196

Merci ma poupée,

d'avoir bien voulu poser,

dans le froid et le vent,

avec cette robe que tu aimes tant,

et que tu voudrais garder avec envie,

mais qui n'est pas pour toi, mais pour une amie.

Publicité
Commentaires
A
d'accord avec tout le monde! elle est vraiment belle cette robe avec ses touches de fleurs!
S
Toute simple et très jolie avec ces petites fleurs!
C
Ravissante petite robe
M
elle est superbe cette Eliette, et les petites fleurs en rajout aussi, bravo
P
Trop choupette !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité