Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
1 septembre 2013

Un anniversaire "so British"...

Avec une jupe Piccadilly

so chic and lovely,

le charme Anglais

joue dans un parc Versaillais.

L'heure du thé a sonné,

nous préparons le gouter...

Cupcake, scone et jelly,

dinette en porcelaine et bougies.

Mais comme c'est ton anniversaire,

ce jeux immaginaire

va devenir réalité

et nous te souhaitons un happy birthday !

Patron : Piccadilly de Papillon & Mandarine - taille 6 ans

Tissus : gabardine bleue nuit - mercerie locale

Liberty : Fairford bleu - Cousette

photo principale

vue de face

bande deux photos vue de face 2

Gros plan sur le noeud 

bande deux photos noeud

vue de dos

bande deux photos vue de dos

l'heure du gouter

bande deux photos gouter

Vite vite je vais souffler mes "vraies" bougies... 

DSCN2049

Publicité
Commentaires
L
Ravissante Piccadilly!!!
C
Très jolie !
B
Quelle est belle cette jupe!
M
un p'tit bijou cette jupe !
*
cete jupe est splendide!!! j'adore j'adore
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité