Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
13 septembre 2013

"Séance de voltige"...

Les Piqueuses de Jases ont lancé un défit

couture et séance de photographie...

Il a fallu deviner,

être masqué,

poser à cloche pied...

Le tout en France Duval Stalla et/ou Vanessa Pouzet....

Pour nous c'est une cape Vanessa Pouzet

en tissu France Duval Stalla.

On s'est bien amusé pour ne pas dire s'éclater

et voila notre résultat...

"Séance d'échauffement..."

photos echaufement


c'est parti pour le cloche pied demandé et même pour une voltige improvisée...

photos voltige

Bon faut quand même pas oublier les détails de ma cousette :

Patron : La cape qui tourne bien de Vanessa Pouzet - Bords carrés - col chicos

(j'ai modifié la boutonnière en rajoutant deux boutons)

Tissus : lainage épais Toto solde 

Doublure: batiste Fuchsia étoiles argentées France Duval Stalla

details cousette

euh mon mannequin semble fatigué !!!!

IMG_9584

Pour admirer les confections des autres Piqueuses c'est par LA,

 

Et moi, je vous retrouve très bientôt pour un autre défit

plein de tendresse et de rêverie,

qui nous plonge dans le monde de l'enfance,

et de son insouciance.

Publicité
Commentaires
S
génial, j'adore ! et les photos sont au top !
E
Superbe cavalière masquée et très bien habillée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation!
L
Jolie écuyère en herbe ! Et elle est très belle cette cape dans ces magnifiques tissus. J'aime beaucoup ce petit col en corolle et ces gros boutons.
L
Superbe cape et cette voltige aérienne ...trop géniale !!!
P
Très joli et tes photos sont superbes!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité