Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
29 septembre 2013

S.O.S ( surjeteuse ou surjeteuse )

Huit mois après avoir découvert la couture,

et vécu de magnifiques aventures,

j'avoue être passionnée,

et avoir envie de continuer à m'éclater !

Y'a quelques mois, j'ai eu du mal à choisir,

la MAC avec laquelle j'allais m'épanouir...

Et aujourd'hui, j'ai une folle envie,

de lui trouver une amie !

Mais... Encore une fois, j'ai du mal à choisir

celle que nous sommes pourtant prêtes à accueillir.

j'ai donc besoin de vous les blogueuses

pour choisir ma surjeteuse.

Alors toutes à vos claviers

parce que la, il faut m´aider ....

 

index

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne trouve pas les patron des robes?aider moi svp
A
Bonjour, il parait que la PFAFF soit la meilleure... Perso je ne sais pas j'ai une bernina 1300DC depuis 10 ans, et je n'en suis pas mécontente, si ce n'est le point cover lock (le point enveloppant, pour les tricotages ) qui parfois me "perturbe". Bonne couture.
P
j'ai une husqwarna et j'en suis plus qu'heureuse je l'ai depuis 10 ans<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
j'ai une 3034D de brother depuis des années (6?7? ans), je n'avais jamais eu aucun souci avec!!!! et je ne me passerais pour rien au monde! Merci pour ton gentil commentaire, ça m'a permis de découvrir ton blog, tu fais des très jolies choses!!!! j'adore!!!!
U
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'ai la même envie ! ;) Bon achat !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité