Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
22 octobre 2013

Premier hiver...

L'été est bel et bien fini

et ma poupée a bien grandi.

Vite vite il faut l'habiller

car elle n'a plus rien à porter.

****

C'est la première fois

( l'année dernière je ne cousais pas )

que je couds des tissus d'hiver,

entendez par la, laine, velours et polaire.

Je croie que je les préfère aux tissus d'été,

et j'arrive plus facilement a les surfiler.

On commence par une robe,

pour ma "pantalonphobe".

****

Et pour la séance photos,

cerise sur le gâteau,

ma poupée, fière de sa robe, a crané

sans savoir que maman, derrière l'objectif, était concentrée.

****

Patron : Ellis island - c'est dimanche - taille 8 ans ( ma poupée a 5 ans)

Tissus : Lainage toto offert par Moman

Liberty Mitsy gris

****

IMG_0156

gros plan col

col vue d'en dessous

P3

face 1

ampleur

vue de dos

p1

P2

P4

 

photo finale (2)

Publicité
Commentaires
L
j'adore je connais pas du tout ces patron là.... vais voir si j'en trouve car moi j'ai une filleule de 4ans qui adore quand je lui cout des vêtements...lol
E
très réussie ta robe d'hiver ! ta fille est très jolie et il semble qu'elle soit aussi grande que la mienne ! (je me sens moins seule !)
C
C'est ravissant !
M
Superbe cette robe d'hiver ! Bravo !
D
Adorable ! ça me donne envie de la faire version hiver... D'autant que je ne l'ai jamais cousue Ellis Island !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité