Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
19 novembre 2013

P'tit rat...

Elle aime danser,

j’aime l’habiller.

Quand il lui faut une tenue de spectacle,

le patron est la, sous mes yeux, comme par miracle !

Pour mon p’tit rat,

ce sera une Roma !

Patron : Roma - C'est dimanche - taille 8 ans

Tissus : Liberty mini Mitsy bleu  et flanelle Michael Miller marine a poids ivoires

Passepoil ivoire irisé et biais Liberty mini Mitsy bleu

a publier
a publier 8
a publier 2
a publier 4
a publier 6
a publier 7
Publicité
Commentaires
S
une vraie robe de danseuse
B
vraiment jolie
C
Une vrai ballerine, magnifique!
C
Tres jolie robe pour une bien belle danseuse!
C
ALors là !! je dois dire que c'est magnifique . J'adore !
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité