Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
20 novembre 2013

Une valse à 4 temps...euh...à 4 mains ...

Quand Marie Laure et Stéphanie

ont proposé de valser,

immédiatement, on a dit oui,

et le livre, on a commandé.

 

Le livre à peine reçu,

Loulou s'est jeté dessus.

Un livre de couture pour garcon,

c'est le premier à la maison !

 

Mais comment le faire patienter

jusqu'en février ???

( NDLR : échéance de la valse collective )

Il faut trouver une alternative...

 

Alors, nous avons commencé à valser,

mais... juste pour nous entraîner !

Avez vous noté... que j'ai dit "nous" ???

Qui a reporté, coupé, assemblé ???

C'est mon mini loulou !!!

A

Cette expérience nous a enchanté

alors en février, nous allons de nouveau valser !!!!

Patron : " Le gilet à l'envers " de Céline du blog Les Valseurs : Modèles de Couture pour Garçons de 2 à 14 ans.

Tissus : reste de lainage toto solde ( ba oui la laine bouillie pour la première couture de loulou, c'est risqué )

IMG_0649 - Copie
IMG_0652 - Copie
IMG_0648
IMG_0645
IMG_0649
IMG_0656
IMG_0658

 

IMG_0655

Pour en savoir plus sur l'organisation de la valse organisée par Marie Laure et Stéphanie c'est LA ou LA

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça génial ! un garçon qui apprécie la couture. Bravo à ton grand ! Et c'est un super couturier qui a fait une bien jolie cousette
A
Ca m'épates ! Ton fils est doué ! Moi je n'arrive pas à mettre ma grande derrière la MAC. En même temps, je crois que je ne lui fais pas assez confiance... Et je découvre ton blog après t'avoir rencontré et je trouve ça extra que tu arrives à rédiger tes articles comme tes poèmes. Ca à l'air si facile ;-)
P
Très belle réalisation qui me donne l'occasion de découvrir ton blog ! Et c'est une jolie découverte :-)
S
oh mais dis donc c'est très réussi ! bravo !<br /> <br /> et jolies photos d'automne ;-)
C
La relève est assurée!! Il est génial ce gilet à l'envers! Je voulais aussi laisser un com sur la subliiiiiime ballerine mais les commentaires sont fermés!<br /> <br /> Lou&Jo
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité