Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
7 janvier 2014

Pour MOAAAAA ...

Presqu'un an de couture... Han déjà...

et je n'ai rien cousu pour moi !

Il est grand temps de remédier à ça,

avec le baby besace de Linna Morata.

En effet, c'est une de mes résolutions pour l´année :

Penser à moi !!!

Et croyez moi,

celle la, je vais la respecter !

Mais je pense à vous aussi,

à toutes celles et ceux qui me suivent ici,

 je vous souhaite une belle année,

santé, bonheur, prospérité ...

**********

Patron : baby besace de Linna Morata acheté au salon CSF...

Tissus : suédine achetée au salon CSF ...

cousette un peu nostalgique de ces bons moments passés avec certaines d'entre vous à ce fameux salon !!!

Passepoile irisé et biais Liberty Mitsi Bleu ( mon pref de chez pref)

********** 

principale

DSCN2533

vue sac ouvert

entièrement doublé, c'est mieux ca cache les defauts :-)

que voit on

 Mais que devine t'on à l'intéreur ??? une p'tite pochette, patron maison s'il vous plait !!!

Bon ok c'est pas un patron de dingue mais c'est ma première initiative du genre.

gros plan pochette

photo de fin

 Maintenant j'ai envie d'aller me balader

mais juste pour craner et crier au monde entier :

" C'est fait par moi...

ET POUR MOI !!!!!! "

Publicité
Commentaires
M
et encore plus chouette en vrai!!!<br /> <br /> bisettes
C
il est magnifique ! tu l'amène mercredi ? ;)
M
très jolie besace ! belles créations (après un petit voyage rapide sur ton blog). j'ai du mal à croire que tu couds depuis si peu de temps... ça me donnerait presque envie de me lancer...mais encore faut-il avoir le talent ! encore bravo !
M
mignon comme tout ce p'tit sac ! si tu veux continuer de penser à toi, nhésite pas à te coudre une blouse 21 avec ns hihihi à+ !
C
C'est une bonne résolution mais on retourne vite vers nos enfants ;)...Jolie travail
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité