Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
15 janvier 2014

Défit : Autour des... contes...

Voici un joli défi, qui pour moi évoque la simplicité,

facile avec une petite fille qui adore contes et fées.

Très très vite j'ai été inspirée

et le patron parfait pour ce défit j'ai acheté.

MAIS ÇA C'ÉTAIT AVANT ....

(spéciale dédicace pour Plume, et les fans de pub)

Qu'une p´tite fille de 5 ans

ne veuille absolument pas d'un déguisement,

car son cœur est déjà pris

par celui cousu et offert par une amie.

Une Rose sur la lune

(Robe de mariée - Une Rose sur la lune - Patron :  Roma C'est dimanche)

 

Je range donc mes idées au placard, 

(du moins je les remets à plus tard).

et je reprends tout depuis le début,

fortement soulagée de n'avoir encore rien coupé, ni cousu.

Mais la question est en moi : 

Que vais je faire pour ce défi la ???

A ma fille, j'explique le thème du défi,

et lui demande ce dont elle a envie.

Nous sortons les livres et racontons des histoires,

les jours passent et naît mon désespoir.

Jusqu'au "MAMAAAAAN, c'est ça que je veux !!!!

mais... QUE les piques et... QUE le nœud !!!!!!!!!!!!"

photo PCR

Le petit chaperon rouge - "les piques" = bas de la cape

 

Avec cette remarque ci,

la connection s'est immédiatement faite dans mon esprit,

et pour ce joli défi

de nouveau sereine je suis.

***

Patron : Sereine de Her Little World - taille 8 ans

Tissus : Flanelle noire et Liberty Mitsi Valeria Rose (encore du Mitsi ... je sais ...)

***

Voici l'histoire de notre p'tit chaperon rose...

photo 1

photo 4

gros plan col face

gros plan noeud dos

photo 5

Mais je me sens poursuivie !!! J'ose me retourner pour verifier ?

DSCN2624

Mais c'est le loup.. Vite vite il faut que j'accélère le pas...

DSCN2645

DSCN2612

en fait il est gentil ce loup

En fait il est gentil ce loup (loulou) !

***

Pour admirer les réalisations des autres défieuses,

c'est ICI

photo autour de

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique robe et très belle mise en scène!
M
Super joli, le col misti je fonds!!!
D
Comme elle est jolie cette sereine !!! (la robe de mariée aussi)
J
c'est un joli chaperon rouge moderne et tout comme elle voulait et ce loup est très gentil ou alors elle l'a dompté
F
j’adore ce petit chaperon rose<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité