Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
12 février 2014

P´tit chou Irres(Iris)istible ...

Je vous l'avais annoncé la dernière fois,
et ça y est le voilà...
Un manteau pour ma nièce Choupie
qui vient de souffler sa première bougie.
Je voulais vous en parler plus tôt,
mais notre connexion internet nous tourne le dos !
(ouf merci à mon smartphone et la 3G
qui me permettent de rester connectée)
Bon Clémence arrête ton blabla
car pour pouvoir publier tu n'es même pas chez toi ...
Je voulais donc un manteau simple mais girly
avec Liberty et touche fleurie.
Et force est de constater
que de plus en plus j'aime le crochet...
Enfin ... Ce que font les copines
car je n'ai pas encore dérouler les bobines ...
J'ai donc été dans la boutique de Ludi
(pour celles qui ne connaissent pas
clic clic c'est par LA)
et je lui ai demandé une fleur dans les tons gris.
Pour le patron j'ai choisi " le manteau"
des intemporels pour bébés d'A le Provost.
Et pour les tissus Liberty (Emilia's flower)
Et laine bouillie...
Assez parlé, place aux photos...
Et merci à Emma (ma Choupie) qui n'a pas trouvé ça très rigolo
 de poser et de se faire photographier
Ba oui c'est mieux d'aller jouer ...

photo principale

 

gros plan bouton poche

 

gros plan encolure

 

gros plan poche

La fleur en crochet gentillement offerte par Ludivine... encore MERCIII Ludi !

gros plan fleur

 

Les photos portées sont faites avec mon smartphone... si si j'avais bien pris l'appareil photo mais oublié la carte mémoire :-(

BANNIERE

RETOUCHE 2

 

Publicité
Commentaires
L
jolie petite cousette ! bravo ! bises et belle journée !
L
jolie petite cousette ! bravo ! bises et belle journée !
B
si j'ai bien lu , ça ne fait qu'un an que tu couds ! et bien bravo MADAME ! tu fais des merveilles
B
si j'ai bien lu , ça ne fait qu'un an que tu couds ! et bien bravo MADAME ! tu fais des merveilles
M
super mimi!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité