Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
31 mai 2014

Une météo dou(dou)ce...

 Il y a quelques mois,

mes dix p'tits doigts

ont eu la chance de tester

dans le plus grand secret

des patrons de doudous de Petits d'om.

En effet, Domitille alias Petits D'om

préparait son livre " Peluches et doudous à coudre".

J'étais partagée dans mes sentiments,

entre la peur de ne pas être à la hauteur,

la joie, la tendresse et le bonheur !

C'était pour moi un moment très émouvant.

J'ai douté de moi, de mes capacités,

mais les images, les patrons

ainsi que les explications,

sont clairs, précis et très bien expliqués.

C'est presque devenu un jeux d'enfants.

(Avez vous noté le jeux de mot ?)

Assez parlé,

Il est temps de vous présenter

les doudous que j'ai testé sur le thème de la météo...

 

ah non j'ai encore quelques mots...

Il existe un blog Co

sur lequel vous retrouverez

les premiers doudous en exclusivité

Mais après les premières présentations,

Je compte sur vos réalisations, vos publications

pour faire vivre

image blog co Petits D'om made 

**********

Jeux de cache cache entre Sunny le doudou soleil et le doudou nuage

DSCN3433

DSCN3432

  

Sunny le doudou soleil

Tissus doudou (minkee) ma petite mercerie

DSCN3418 

astucieux les rayons qui peuvent servir d'accroche tétine

sur liberty

DSCN3434

 

Le doudou nuage

Tissus doudou (minkee) gris clair, jaune et blanc ma petite mercerie

Gouttes d'eau et éclairs en feutrine

DSCN3424

DSCN3420

DSCN3422

DSCN3427

DSCN3430

Pour en savoir plus sur les doudous météo cliclic chez Petits D'om

Pour voir l'interpretation d' un autre doudou météo clic clic chez Virginie 

 

et de mon coté, je n'ai pas envie de m'arréter la

et comme on dit..." jamais 2 sans 3" ...

 

Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air trop doux ! et ils sont trop mignons ;-)
N
Trop mignon ces ptits doudous.....ca donne envie d avoir un ptit bebe pour lui offrir;)))))
P
en tout cas, doudous hypers tendres :-) <br /> <br /> BRAVOS à celle qui a fait les patrons...Et à celle qui les a cousus !!
P
jamais deux sans trois...doudous ???? !!!!! ;-)
P
C'est très mignon ! Cela donne envie d'avoir encore un tout petit bout pour lui coudre des doudous.
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité