Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
2 juin 2014

Clapotis...

Je vous avais dit jamais 2 sans 3...

le 3ème, le voila...

Je vous présente Clapotis l'étoile de mer.

Comme je n'avais pas de tissus sur le thème de la mer,

dans la feutrine, pieuvre, poisson et baleine, j'ai découpé

et sur le velours ras j'ai cousu mes appliqués,

Entre minkee (jaune, blanc), feutrine et velours ras (bleu)

les bébés pouront s'amuser avec leurs petits doigts.

 

Clapotis, ne te cache pas, montre toi ... (vue de dos)

DSCN3440 

DSCN3409 

étoile en 3D  

DSCN3436

DSCN3412

DSCN3437

 

DSCN3446

 

Voila les 3 doudous que j'ai eu la chance de tester,

Maintenant allons chez

Domitille pour visualiser le modèle à tester

Sophie, Céline et Virginie pour découvrir ce qu'elles ont réalisé...

 

Pour acheter le livre que Domitille a écrit

Clic clic ICI ( rubrique doudous )

couverture livre

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai reçu ce matin le livre de Domitille, il est vraiment tres beau.des doudous avec difficulté* ou *** et des patrons ,la débutante que je suis adore ....
P
Je connais une petite crevette qui adorerait câliner une petite étoile de mer !!! C'es adorable
A
Trop mignon ! Quelle bonne idée la feutrine ;-)
M
très joli tous ces doudou
P
dommage qu'il n'y ait pas de dicton qui disent jamais deux sans quatre...moi j'aurais bien aimé une quatrième interprétation ;-)<br /> <br /> J'adore l'appliqué de la petite baleine.
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité