Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
6 juin 2014

Sacs en vrac...

Même si ce n'est pas "conforme" aux "standards de la blogo",
je pense faire évoluer mon blog vers une sorte de "galerie photos".
Pour écrire, les mots me manquent parfois,
du coup ce que j'ai cousu ces derniers mois,
je ne le partage pas....
Mais à l envie de vous montrer mes cousettes je ne résiste pas ....

***

P´tits sacs à goûter,
Pour mon lutin et ma poupée....

 

P´tit sac à goûter pour une rose enjouée....

DSCN3039

 

Besace pour un total look betsy
Assortie aux chaussures en Liberty

photo chaussures

 

IMG_0212

IMG_0211

IMG_0210

IMG_0209

 

Pour l anniversaire d' une amie...
Nouvelle besace en Liberty / simili

IMG_0205

IMG_0200

IMG_0203

IMG_0204

IMG_0207

A bientot pour d'autres photos...

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté le liberty du dernier sac en début d'année pour en faire ... une besace. Ta réa me le rappelle ;-)!!<br /> <br /> Et je suis fan du sac à goûter de LA (?!) Rose, mais en fait, ils sont tous beaux!
A
Tes sacs sont super jolis ! J'adore le sac à goûter girly ♥<br /> <br /> Pour les mots, tant pis... En muet, c'est bien aussi ;-)
J
Très beaux tous ces sacs,j'ai une préférence pour le sac besace rouge
L
Ils sont supers beaux tes sacs et ils le restent eux au moins ! Ben tu es la pro des sacs quoi !
B
Trop beaux tes sacs. J adore
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité