Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
1 avril 2014

RESULTAT...A gagner... pour vous remercier...

Ca y est un an de blog.... 

Pour fêter ça je vous propose un petit cadeau... Cette besace en simili cuir rouge doublée de Liberty Ellie ruth rose.

Il suffit simplement de laisser un commentaire sous ce post.

NB : les personnes qui ont commenté sur la page facebook peuvent aussi commenter ici, ça leur fera une chance de plus d'être tirée au sort (Ba oui j'impose mes p'tites règles) !

Je rappel aussi pour les "non blogueuses" qui souhaitent garder un anonymat sur internet, que l'adresse mail que vous précisez n'est visible que pas moi.

Le tirage au sort devant être effectué par des mains innocentes, j'attends le retour des enfants ce soir... plus le temps d'imprimer les commentaires, de découper.... le tirage sera effectué en toute fin de journée.

MERCI A TOUTES ( ET A TOUS ? ) DE FAIRE VIVRE CE BLOG AVEC MOI !

 

VUE DE FACE

 

VUE DE DOS

VUE DE DOS AVEC ACCESOIRE

DOUBLURE

 

FRMETURE BOUTON AIMANTE

GROS PLAN OEUILLET

SANGLE REGLABLE

VUE DE PROFIL

 A bientôt...

tirage au sort

resultat tirage

Bravo à Chloé Vallette qui avait commenté le 29 mars à 07h06 via ma page facebook.

Envoie moi ton adresse par mail : ptitescouturesalacle@gmail.com 

Je tiens à vous remercier pour chacun de vos commentaires, gentils, touchants, encourageants... j'aurais voulu tous vous faire gagner.

Et oui Delphine... tu as été la seule à le faire remarquer.... pas de poème cette fois ci !

MERCI MERCI MERCI

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Un peu tard pour participer, mais j'adore!!
M
Un petit mot en passant par là ! Bravo pour tes créa qui sont superbes !!! Je me suis permise de te nominer pour les Liebster Awards, donc si tu as envie, tu peux répondre à onze petites questions ;) en suivant ce lien http://deuxallumettesettroisetoiles.over-blog.com/2014/04/liebster-awards.html
M
oops ! un bon anniversaire à ton blog avec qq jours de retard... longue vie à lui ! :)
M
Bravo a l heureuse gagnante !! La petite fille qui tire au sort est bien mignonne et le grand garcon qui lui ferme les yeux est tout mimi aussi ! Bravo pour ce concours c est tres sympa
S
La chanceuse ! Et j'aime ta technique de tirage au sort ;-)
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité