Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
8 août 2013

Voyage à Dublin...

Pendant les vacances d'été

nous aimons voyager.

Le Var, le soleil,

et toutes ses merveilles...

La Normandie,

ses orages et sa pluie !

Puis... entre deux destinations,

c'est le temps d'une p'tite pose à la maison.

Mais mes p'tites mains

ne résistent pas à l'envie de partir à Dublin !

***

Pour moi le voyage n'est pas terminé

alors cette fois ci vraiment je vous retrouve à la rentrée !

***

Un été sans ma mac à mes cotés

ça me parait une éternité,

alors je songe à une passion plus nomade

à laquelle je pourrais m'adonner entre deux balades !

Tricot ou crochet...

Avez vous des conseils à me donner ?

**********

Patron : Dublin de c'est dimanche - taille 6 ans

Tissus : popeline rouge et tissus à poids de ma mercerie locale

Liberty : Mitsy bleu

**********

vue de face 2

vue de dos

DSCN1986

vue de face empiecement haut

vue de profil

DSCN1990

manche

gros plan bas

" Maman ça tourne " !!!

je tourne

allez on repart en vacances...

DSCN1978

Publicité
Commentaires
C
Alors là cela me parle, des pois rouge comme j'adore et accommodé a merveille.Hésite pas a venir nous voir chez les petits pois addict si tu veux et merci pour ta propre visite chez moi.A bientôt
C
Je ne pensais pas que les gros poids pouvaient rendre aussi bien !
E
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédaire de "couture pour les brutes" et ses liebster award et j'aime beaucoup ce que tu fais et en particulier cette petite dublin pleine de peps.<br /> <br /> Bonne journée.
L
J'adoooore, la couleur est superbe, les gros pois sublimes... cette version m'a tapé dans l'oeil. Je n'ai jamais cousu la Dublin mais là l'achat me tente. Bonne journée.
S
Magnifique cette Dublin!<br /> <br /> Une préférence pour le tricot, que je trouve plus polyvalent! (mais c'est surement aussi parce que je ne sais pas faire grand chose au crochet...)
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité