Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
27 avril 2013

P'tit compromis

Eliette de Citronille,

elle en rêvait ma fille.

Je voulais lui faire une Apolline,

mais je ne m'en sens pas encore digne,

alors avec une Eliette raccourcie,

voila notre p'tit compromis !

**********

Patron : Eliette de Citronille - taille - 6 ans raccourcie en blouse

Tissus : frou frou

**********

 

vue de face

 

vue de dos

Gros plan emmanchure

 

gros plan emmanchure

Gros plan couture pli creux (avec les raccords des p'tits poids)

 

gros plan jointure couture pli creux

 

vue de face - portée

 

vue de profil

 

Publicité
Commentaires
C
quels beaux raccords !
C
Superbes !! Je suis bouche bée devant le raccord des petits pois ;-)<br /> <br /> Bises.
M
quel joli modèle!!!
A
bravo bravo! le raccord des petits pois me laissent sans voix... wouaw
L
Magnifique, voilà un don cache qui ne demandait qu'à se révéler! Les petits pois, j'adore.
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité