Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
13 mai 2013

p'tit hommage à Apolline

Communicative, affective,

expressive, intuitive.

Voici en quelques mots la signification,

de ce prénom, et pour moi, de ce patron.

Il y a quelques semaines, d'Apolline,

je ne me sentais pas digne.

Les fronces me faisaient peur,

elles étaient LA difficulté majeure !!!

Mes dix p'tits doigts

se sentaient trop maladroits.

Mais j'en avais tellement envie,

à en rêver la nuit...

Alors le tissu j'ai froncé,

et mes sourcils n'ont pas cillé.

Le résultat n'est pas parfait,

mais mes dix p'tits doigts sont satisfaits.

Patron : Apolline de Citronille

Tissu : Popeline rose pale - mercerie locale

 

 

Vue_de_face_3vue de dos

dosJ'ai mis un nœud à la place de la boutonnière car trop d'épaisseur pour ma machine pour habiller un peu plus le dos !

dos___empiecement_hautEmmanchure

emmanchurefronces manche

fronces_manchesbiais du bas

biais_du_basbarrette

Barrette

 

Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette Apolline, pile dans l'idée que je m'en fais!
A
elle est magnifique bravo
V
J'adore Appoline, et j'adore ta version si jolie, si "dans l'esprit" !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi ! A bientôt !
D
absolument ravissante!!!
D
absolument ravissante!!!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité