Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
18 septembre 2013

P'tit retour en enfance ...

Comme je vous l'ai dis la dernière fois

lors de ma cape V.Pouzet et F. Duval Stalla

(c'est ICI)

je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau défit

plein de tendresse et de rêverie

qui nous plonge dans le monde de l'enfance

et de son insouciance...

Le monde de MARTINE ....

Merci Deborah et Marie-Laure car enfant elle était mon héroïne !

Sur deux robes j'ai particulièrement craqué,

alors j'ai longuement hésité...

Entre celle la ...

defit_Martine_photo_depart_1

(j'aime le plastron en V)

 et celle la ...

defit_Martine_photo_depart_2

(J'aime le coté robe sans manche et l'effet petite jupe courte)


Dois je faire un compromis ???

Non, faire une Paris !

Patron : Paris - c'est dimanche - taille 6/8 ans

Tissus : Lainage gris pois fushia France Duval Stalla

Batiste fushia étoiles argents France Duval Stalla

Biais : Liberty Capel fushia

sous_la_cape

vue_de_face

dos

gros_plan_plastron

p'tits nœuds à la place des poches

gros_plan_noeud

Martine prend la pose

Martine_pose

Martine fait du manège...

Martine_fait_du_manege

 Et maintenant pour retourner en enfance,

et redécouvrir Martine, c'est par la :

 bannière1 copy2

Publicité
Commentaires
D
Svp ou trouver les patron
A
J'adore avec l'effet des petits noeuds elle est magnifique
O
Superbe version de Paris ! Les petits nœuds sont magnifiques, comment les as-tu faits ?
C
raivssante petite robe
S
Très jolie, ta version à petits nœuds ! Joli choix de tissus.
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité