Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Clémence
Archives
20 mai 2013

dis... tu viens quand le printemps ???

Soleil et ciel bleu ???

non pluie et ciel nuageux !!!

Les fleurs des robes vont être fanées, 

avant même que les robes ne soient portées :-(

Alors dites, vous venez, le printemps et le ciel ensoleillé,

car les robes, au placard, elles ne veulent pas rester !

Patron : HER Little World - Malicieuse - taille 6 ans.

Tissus : popeline rose fuchsia et tissu fleuri Eurodif

face__dos

port_e_1

port_e_2

port_e_3

je_tourne

je_tourne_2

plie

Gros_plan_bretelles

haut_de_la_robe

Publicité
Commentaires
E
Bravo, très mignonne et très originale cette petite robe.Tout ce que j'aime !
M
elle est superbe cette robe, je viens de faire la même pour ma cocotte, aussi en 6 ans...sur mon blog.<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
A
vs avez bien raison marre de la plui tre joli robe
C
Très jolie. On croise les doigts pour que le soleil arrive
A
c'est très joli!
C de Clémence
Publicité
Newsletter
Publicité